Editions Critic, des livres que vous ne lâcherez pas !

Editions Critic, des livres que vous ne lâcherez pas !

Le chineur de l'espace

19,00 €

En stock

OU

"Pali et lui étaient des solitaires d'une espèce particulière. Les chercheurs d'épaves l'étaient toujours, sinon ils tiendraient pas longtemps à sillonner l'espace."



     Glen est un chineur de l’espace, un traqueur d’épaves. Métier difficile, mais lucratif quand la chance vous sourit. Et voilà qu’après cinq ans de prospection, il a enfin localisé, avec l’aide de son ami Pali, la carcasse du vaisseau d’exploration 3M, échoué depuis trois siècles sur une planète à la végétation luxuriante. Une véritable aubaine !
   Sauf si le chasseur d’épaves devient lui-même le naufragé…

   Pourquoi en veut-on à la vie de Romaric ? Après une nouvelle tentative d’assassinat, le paisible artiste décide de retourner là où tout a commencé : sa planète natale. Sur place, il découvre qu’un tueur méticuleux a décimé la majorité de sa famille et ne compte pas s’arrêter là. Ralliant les rares survivants, Romaric découvrira bien malgré lui que si on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas toujours ses ennemis non plus…


   Deux space operas pleins de bruit et de fureur, d’amitié et de tolérance, deux escales aux confins sauvages de la galaxie, par l’auteur de Gurvan et de Cal de Ter.

Soyez le premier à commenter ce produit